Dans Songbirds, les oiseaux aux chants les plus envoutants pourront nicher sur les arbres aux baies les plus juteuses !                     À son tour, le joueur choisi une carte de sa main et la pose sur l’un des emplacements vides de la surface de jeu, adjacente à une carte oiseau déjà posée.S’il complète une ligne ou une colonne, la baie rattachée est immédiatement placée dans la réserve du type d’oiseau majoritaire correspondant.                                                                                                                                                        La carte restante (non utilisée) en main de chaque joueur en fin de partie définit son Oiseau Chanteur favori.
On additionne leur valeur à celle des Baies récoltées et placées dans la réserve correspondante afin de définir le vainqueur.

Sous ses airs de petit jeu mignon, se cache un véritable casse-neurones, stratégique et fin, aux règles toutes simples et adaptables. Chaque carte est unique et magnifiquement illustrée par Kotori Neiko.