1ère Etape : Dépôt de vos jeux de société

 A partir du 22 au 25 octobre, vous pourrez déposer vos jeux d’occasion en magasin afin de donner une seconde vie aux jeux qui prennent la poussière ! En fonction de notre capacité de stockage, nous nous réservons le droit de clore cette phase de dépôt avant la date butoir mentionnée ci-dessus.

Tout jeu peut-être soumis à proposition, à condition qu’ils soient en bon état d’usage, accompagnés de règles du jeu en français, et dont le prix de vente désiré ne serait inférieur à 5€. Enfin, nous nous préservons le droit de refuser le dépôt d’un jeu si, selon notre expertise, ce dernier a de trop faibles chances d’être vendu.

C’est à vous de fixer le prix de vente désiré. De manière générale, nous vous conseillons la moitié du prix du jeu neuf. Lors du dépôt, nous vous fournirons un ticket de dépôt nominal, afin que vous puissiez (sous présentation de ce ticket de dépôt) récupérer par la suite le résultat de l’éventuelle transaction en bons d’achat.

Lors du dépôt de vos jeux, nous vous demanderons de prendre un moment pour les préparer à la vente. Ce temps est nécessaire afin d’effectuer l’étiquetage de vos jeux en bonne et due forme. Notez que le magasin ne sera en aucun cas tenu responsable pour toute erreur d’étiquetage (prix erroné ou autre).

2ème Etape : La Bourse aux Jeux

 Le samedi 26 et mardi 29 Octobre, les jeux d’occasion déposés en magasin seront disponibles à la vente. Les achats de ces jeux ne seront pas comptabilisés sur la carte de fidélité.

 Recommandations & Informations :

 Pour les acheteurs : nous vous invitons à vérifier rapidement les jeux avant achat. En cas de problème sur un jeu, aucun retour ne sera accepté ; cependant, nous vous mettrons en relation avec le vendeur pour trouver une solution.  

 Pour les vendeurs : les bons d’achats ainsi que les jeux invendus seront à retirer sur présentation du ticket de dépôt à partir du jeudi 1er novembre. Les bons d’achats sont valables 6 mois sur tous les articles du magasin (excepté sur d’autres jeux d’occasion). Tout bon d’achat perdu ne sera pas remboursé. Aucune remise ne sera effectuée sur les bons d’achats.